SKIZOTEK FREE TEKNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKIZOTEK FREE TEKNO

UNDERGROUND MUSIK ONLY
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:18

trouvé chatons (4) k'on a remis à la spa des chats quartier latin,(avant le lycée des eaux claires)
j'en ai chié pour m'en séparer ils sont noirs avec trés peu de blanc, un à a queue blanche, une est plus petite et ma chrie à des taches blanches sur le ventre,2/3 mois et y'a 2 males 2 femelles

ils ont eu un triste sort vu kon les as jeté dans le parc ou je promène ma chienne et cherchaient à etre receuilli
si par bonheur vous etes interéssée je voudrai bien rester en contact avec vous car y'a ma mascotte dans le lot je l'adore trop dejà mais j'ai du l'abandonner à la spa sinon c mon gars qui part!

du coup je rappelle l'importance de la stérilisation des animaux doméstiques autant males que femelle car aprés on rencontre des connards comme celui qui les as abandonnés et ça brise le coeur de voir ça et je m'en serai bien passé grave,
s'il vous plait en ce moment ils ont pas le choix ils sont en cages koi!
faites vot' BA moi j'en ai deja deux et deux chien et c du temps et surtout de l'amour ces petits en auront besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:41

personne n'est intéressé?? c'est dommage parce que si vous les aviez vu vous auriez pas laché l'affaire, moi ça m'a fait trop chialé,bon,ben longue vie à eux kan même,même si personne n veut sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: cats' pwer maj du 1 novembre 07   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Img_0511

voila Fimo adoptée par robin des bois, elle a le bout de la queue blanche et fait partie des 4 chatons trouvés dans la fôret bouhhh ptite chatte bounce cat bravo au papa elle a la bouge mais tres jolie
trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Img_0512
dsl g que ça com photos d'elles pour l'instant looool

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Img_0718
trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Img_0719
trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Img_0720


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
rob1
skizomod'
rob1


Nombre de messages : 302
Localisation : gre
Date d'inscription : 01/07/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

hééé spice de paparazite chakal! lol!
sinon merci ça fait des photos souvenirs de mon ptit monstre FiMo!!cat
faudrait que tu repasses avec ton appareil, elles sont trop floues celle-là!
bin sinon que du bonheur ce chat, entrecoupé souvent par mille et une conneries...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:57

bah arrête de t'plaindre toi tu l'as en vrai lol
wiouu ma fimoooo°°°°°°°°°°°°°°°
plus de photo a venir si mam'zelle veut bien
elle aurait pas pu tenir dans la forêt moralité n'abandonnez pas ces êtres ,c'est la mort assurée,parole de chakal,lol oki je sors...ben justem.....

c'est plus babylone qui tue,c'est toi ou moi mais eux ils ont rien demandé...y ont le droit de vivre com toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
rob1
skizomod'
rob1


Nombre de messages : 302
Localisation : gre
Date d'inscription : 01/07/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

chakal a écrit:
c'est plus babylone qui tue,c'est toi ou moi mais eux ils ont rien demandé...y ont le droit de vivre com toi et moi
Rolling Eyes tu nous à pris pour des serialkiller ou koi! c'est vrai que pour certains Babylone a bon dos, mais c'est pas une raison de culpabiliser tout le monde aussi, m^me si on est tous plus ou moins responsable! Suspect lol
et toi t'as bien fait de confier les ptit chats à la SPA -> ils ont tous été adopté m^me pas 1 mois aprés, et heureusement que j'avais réservé FiMo sinon elle serait parti avec qq'un d'autre!! t'as assuré, pas beaucoup se donne la peine! bom
en fait t'es un ange ......réincarnée chakal! lol!

au fait si un jour vous vous retrouvez avec des chatons sur les bras, n'hesitez pas à les mener à la SPA, ils seront adoptés à coup sur..
par contre à la SPA faut leur dire que vous les avez trouvé, sinon vous aurez droit à une bonne prise de tête avec eux!
et le mieu reste de faire stéréliser vos animaux, ça évite pas mal d'emmerdements!!!! et la rumeur comme-quoi c'est toujours mieu de laisser faire une portée aux femelles chat ou chien, c'est nimportnawak! c'est fondé sur koi d'ailleurs??

bon allé jvais allé traker ma tite cat, pour une fois que c'est pas elle... complétement gaga ces zanimos alors! lol
Revenir en haut Aller en bas
timoon

timoon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

temps mieux si vous avez réussi à les placer ces ptiou chats
c'est dommage moi à la maison j'ai déjà une éspèce de grosse belette hyper possessive et completement tarée (en fait c'est mon cha que j'aime à la folie), et en plus je me suis donné pour mission de nourrir les chats abandonnés qui traîne autour de l'usine ou je bosse en ce moment,
mais sinon c'aurait été avec plaizir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://insociauxassocies.free.fr/
rob1
skizomod'
rob1


Nombre de messages : 302
Localisation : gre
Date d'inscription : 01/07/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:26

en fait moi j'aurais du prendre 2 ptits chats en m^me temps,
comme-ça qd y jouent ensemble.... y te laissent plus trankil! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:56

vas-y doucement les animaus ont besoin d'espace pour jouer et pi à deux même si c'est magique ça en fait beaucoup,aprés faut que tu changes d'appart,pour ma part je galère un peu en ce moment et même tu sais mon copain ou meme tes amis n'accptaient pas toujours les chiens et les chats,moi je m'en fou, mais pour d'autres c'est moins évidents,et pi si tu prends un cam tu feras comment,moi g vais pas zigouiller mes chats pour autant mais si je te donne l'ex de mon père il les ferait bien sauter dis-toi,,faut penser à ceux qui sont dejà en vie et qu'il faut nourrir et tout,bref c'est deux fois plus d'amour aussi si t'en prends deux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
rob1
skizomod'
rob1


Nombre de messages : 302
Localisation : gre
Date d'inscription : 01/07/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

jcompté prendre aussi 1 ou 2 poneys pour faire des ballades dans mon studio, mais aprés ce que tu vien de dire j'hesite un peu maintenant... heu finalement une tite cat ça m'suffirat bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:12

argnnn..°°MDRMDRMDRgnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
timoon

timoon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:52

chakal a écrit:
,et pi si tu prends un cam tu feras comment:

J'ai vécu plus de deux ans dans mon camion avec mon cat
bon OK pas facile tous les jours t'es obligé de le laisser ses balader dehors l'été parceque trop chaud dans le camion, et même en tawa ou en tekos
Et heureusement que je bossais pas parceque quand ca lui prends de faire une escapade d'une semaine, obligée d'attendre le miaou sur place, là où t'avais décidé de passer juste une nuit.
Exemple: je me gare dans un lotissement en banlieu de montpellier, mimine va faire une promenade, au matin au moment de partir, mimine est pas rentrée donc je l'attend (pas le choix), mais à côté de ça les habitants du lotissement qui veulent que je parte, qui appelle les flics.
Les flics arrivent, m'ordonnent de partir, avec tous les habitants derrière pour appuyer les flics, menacent de me faire partir de force, obligée de me coucher par terre et de hurler que je ne partirai pas sans mon cat même si ca devait prendr des mois.
Ce bordel a durer une semaine, jusqu'à ce que mimine rentre un soir au camion comme si de rien n'était, sans même donner une explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://insociauxassocies.free.fr/
rob1
skizomod'
rob1


Nombre de messages : 302
Localisation : gre
Date d'inscription : 01/07/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

lol mdr cet aventure....
le temps à du te sembler bien long entouré par ce troupeau de moutons! respect!
Revenir en haut Aller en bas
timoon

timoon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:52

wai
et des aventures comme ca j'en ai des dizaines
mais bon mimine a quand même été un excellent compagnon de route I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://insociauxassocies.free.fr/
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:26

FIMOOO forever up!
communité des chats en vadrouille, faut les tenir dans l'temps ces petits animaux, BIG UP a tous ceux qui paratagent leur vie avec des boules de poils,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
Contenu sponsorisé





trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Empty
MessageSujet: Re: trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble   trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé chatons/4 chatons cherchent foyer voir SPA grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKIZOTEK FREE TEKNO :: SKIZOTEK :: N IMPORTE NAWAK :: NAWAK-
Sauter vers: