SKIZOTEK FREE TEKNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKIZOTEK FREE TEKNO

UNDERGROUND MUSIK ONLY
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 N.w.O

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:50

hello le monde

depuis quelques années en regardant les journaux ont peu voir que le monde par en LIVE (comme ceux des 23 Razz )
et les plus "vieux" d'entre nous pourront faire appel à leurs mémoire, pour se rappeler qu'un peu avant CE passage au 21 eme siecle les choses dans le monde se sont aggravé et ne vont pas du tout dans le bon sens.....

avez vous deja entendu parlé du nouvel ordre mondial??? (new world order)

cela fait quelques temps que je m'y interresse et le net débordent de renseignement la dessus après il faut faire le tri....

mais la je suis tombé sur un site qui d'apres certains livre qu'un collégue de taf m'avait prétté (sur les société secretes ) je trouve cette page très très très réaliste..... et en comparant les choses qui arrivent aujourd'hui (par ex les reformes sur la santé... la nutrition etc) et les choses ditent dans ce lien y a de quoi s'inquiter.....

perso j'ai tous lu c'est un peu long, mais très instructif et interrogatoire......

voila le lien
http://conspiration.ca/conspir/barbarian.htm

bonne lecture à ceux que ça interressera....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eyeful
Admin
eyeful


Nombre de messages : 335
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:53

Je vient de lire le texte...
Pour sûr c est perturbant surtout si ce discour fut proclamer il y a 40 ans !
Mais de nos jours des mouvement, des activistes existent pour ouvrir les yeux de ceux qui ne regardent pas autour d'eux; ils permettent aussi d'agir contre cette société qui tente à maitriser les peuples...

J'ai poster un lien dans "activisme" sur le mouvement Zeitgeist et le projet venus, tu devrais regarder le film (il est free sur le net), matte la 3eme video "Zeitgeist Addendum" :
http://www.zeitgeist-bordeaux.org/index.php/zeigeist-movie.html
Cette suite de Zeitgeist tente de localiser les causes profondes de cette corruption généralisée tout en proposant une solution.

Film à transmettre le plus possible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

merci pour le lien je pense regarder ça ce soir (à tete reposé...)

t'as l'air bien au courant de cela....

pour les activistes dont tu parles je sais qu'il en existe (les anti-mondialisation ou anti G# pour les plus connues....) certes leurs actions sont pas négligeables mais ce n'est qu'une goutte dans un océan... de plus ces "conspirateurs" mettent tous les moyens pour faire taire ou coller une sale étiquette à ces groupes.....

ce qui m'interoge vraiment en lisant ce texte (on peut en avoir une copie de l'enregistrement pour 20$....) c'est > est que le mouvement tekno ou à l'époque de cette conférence, hippie n'est il pas de la manipulation???
je sais , je vois loin, je dit pas que les orga de free sont de meche, loin de la je parles juste des drogues qui sont la, et l'ilusion de "liberté" aussi....

enfin bref je sais pas si t'as eu les mêmes pensé que moi en lisant mais pas mal de choses écrit dedans (y a 40 ans) ce passe maintenant...
y a juste à écouter les infos de la tv .....
et le "plan" avance petit à petit et presque personne ne voit rien!!!!

chose qui à peut etre ou peut etre pas rien à voir:
je sais pas si t'as entendu, sarko menace l'iran.... si fin septembre (congrés de new york) il ont pas arretté leur essai nucléaire... il (c'est ces mots) y aura des sanctions......
Revenir en haut Aller en bas
eyeful
Admin
eyeful


Nombre de messages : 335
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:52

Citation :
t'as l'air bien au courant de cela....
Oui, ca fait un mois que je me plonge dedans... Marre de subir tant de chose alors que l'on a tout pour être heureux sur terre mais on se fait enfler par d'enorme societe.

un seul exemple avec les energies :
On a une infinie de ressource d'energie sur la terre avec le solaire, l'eholienne, le geothermique, l'hydrolienne et encore 'en ai surement zappéscratch , avec ca on a bien assez pour vivre jusqu'à l'explosioin de la terre.
Et malgré cela on utilise encore le charbon, le bois, le petrole ou encore le gaz... qui sont d'enormes POLLUANTS et en plus de cela COUTEUX.
Pourquoi ça? (la est la vrai question)
Simplement pour remplir les poches d'enormes sociétés,
car il faut bien le dire ce n'est pas pour les chefs d'etats.
Eux n'ont aucun pouvoir à part celui d'appuyer sur le bouton rouge, ce qui sert à rien puisque ça mettrai leur nation en peril.
Mais les grands dirigeants sont en fait ces enormes multinationales qui sont plein de pognon et veulent garder le monopole, comme mon exemple veut le montrer avec Chevron-texaco (gros leader mondial dans le petrole) qui detient les brevets du moteur a hydrgene (par exemple) et c'est aussi le premier contributeur des partis politiques aux États-Unis. La firme veille à ce que la pensée stratégique de la Maison-Blanche corresponde toujours à ses intérêts...
(sources: http://www.voltairenet.org/article16656.html )

Ca ca craint et cela nous montre qui detient le pouvoir en realité!

Mattes le film Zeitgeist Addendum, tu peux le telecharger ici : http://www.megaupload.com/?d=U8Y7RGPX ca prend 10minute Very Happy

Pour ce qui est des medias, c est clair qu'ils nous manipulent sous les ordres de "on ne sait qui" mais il y a des journeaux independant comme :
voltairenet.org : http://www.voltairenet.org/fr
agoravox : http://www.agoravox.fr/
que je trouvent tres bien.

Apres pour les teufs, enfin les drogues, oui tout est dirigé... Mais je ne veut pas tout te dire ici, le film en parle tres bien... je laisse le suspense.
lol

Pour l'iran ca craint, ca va chauffer pour nous si Sarko s'emmele!
N'envoyer pas vos enfants à l'armée... c est tout ce que je preconise.
Sans appuis humain les armées n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:02

eyeful a écrit:


Et malgré cela on utilise encore le charbon, le bois, le petrole ou encore le gaz...

et ouai une seule et bonne raison LE POGNON, LE FLOUZ, LE TALBIN........
l'économie mondial est fondé comme cela, si du jour au lendemain, on arrêter d'exploiter ces ressources, ou irai t'il chercher les millions de $???
c'est comme retirer les cartes du bas d'un chateau de cartes.....
tout ce casserai la guelle....

pour continuer cette "discution" interessante
les états unis et nous mêmes produisent leurs electricité grace au nucléaire (ça tiens à coeur de sarko d'ailleurs il le dit souvent!) je pense que tu sais comment fonctionne une centrale... il faut de l'uranium...

et ce même uranium est une ressources de la terre sais tu ou ce situe géographiquement, la concentration d'uranium sur terre???

peut être le sais... en afrique, surtout l'afrique du sud, le sol de ce continent est gorgé de minerais il y a de tout (or, rubis, diamant, uranium, charbon etc...) et les pays les plus riche exploite cela et ça remonte à très longtemps, et selon moi quand l'homme à découvert cela c'est qu'a commencé l'esclavage et le reste.... l'homme blanc à écrasé ces gens pour pouvoir avoir la main sur ces ressources... ce n'est que mes pensées....

ce continent pourrait etre tres tres riche (peut etre plus que nous) si l'homme blanc n'avait pas dominé.... au lieu de ça... je crois que j'ai pas à expliquer ce qui ce passe la bas!

bref nous nous chauffons, éclairons et naviguons sur le net (lol) sur le dos des africains qui crève la faim, et quand sarko dit que le nucléaire est une énergie du futur, franchement la je vois de quelle coté il est.... il sait qui il y a beaucoup de ressources et que personnes ou presque ne viendra s'opposé à cette esclavagisme monnaitaire,
et pour continuer il nous badigeonne la tête avec leur écologie mais le transport de ces ressources (uranium et autres minerais) de l'afrique à l'hexagone, crache bien plus de Co2 que le pauvre gars qu'a un veille voiture qui sois disant pollue trop!

l'écologie le nouveau mot des politiciens... ok c'est important faut préserver notre planète... mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'un marché bien juteux est en train de se construire la dessus.... encore une fois le fric... toujours le fric

et pour finir faut pas croire que sarko et les autres présidents sont la pour appuyer sur "le bouton rouge"
il est toujours en déplacement, toujours à des congrès ou je ne sais quoi encore... toujours à nous pondre des réformes histoire d'entuber le peuple...
il à énormément de pouvoir ou du moins il en prends beaucoup plus que ces prédécesseurs et on dirais qu'au states le même est au commande!!!

bon allé je me penche sur ton lien...
@+
Revenir en haut Aller en bas
eyeful
Admin
eyeful


Nombre de messages : 335
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:18

Citation :
et ce même uranium est une ressources de la terre sais tu ou ce situe géographiquement, la concentration d'uranium sur terre???
Non, je ne m'etait jamais posé la question. Pour moi une centrale produit trop de déchet ULTRA polluant, c est assez suffisant pour dire "stop, developpez un autre systeme pour produire de l energie".

Citation :
l'homme blanc à écrasé ces gens pour pouvoir avoir la main sur ces ressources... ce n'est que mes pensées....
Directe, et cela depuis des millier d'annee, les hommes se battent pour les territoires où abonde ressources minerales, nourritures, eau, etc.
Et pour cela il a utilisait diverses excuses... "Se sont des sauvages on va les cultivaient" ou bien "Nous allons repandre la parole de dieux"...
L'homme ne peut pas se contentait de se qu'il a chez lui, il doit aussi avoir se que sont voisin possede!

Tu parles des occidentaux mais dans tous les autres pays c'est pareil :
En asie la Chine a voulue la conquerir entierement (elle continue en ecrasant les boudhistes d'ailleurs), ensuite les pays du maghreb se tape dessus depuis la creation du coran puis les ethnies africaines se sont massacraient durant des siecles (ils continuent à le faire à cause de dictateurs).
L'homme à besoin de toujours plus mais ce n'est pas le probleme car s'il partageait ses richesses tout le monde œuvrerait pour l'HUMANITE et par pour sa PATRIE voir sa propre guele.
D'ailleurs le projet VENUS créait par Jacque FRESCO (celebre designer) tient à cela : "L'homme créait pour l'Humanité car l'Homme n'est qu'un seul peuple en réalité". Il ne garde pas ces decouverte pour son profit personnel, il partage pour permettre à l'humain d'avancer...

Citation :
personnes ou presque ne viendra s'opposé à cette esclavagisme monnaitaire,
Tu vient d'utiliser les thermes exactes "esclavagisme monaitaire", la forme d'esclavage la plus terrible qui existe car si avant l'esclavage exsistait, l'esclave devait d'etre nourrit et logé par son exploitant...
Maintenet avec l'esclavage monaitaire tu es exploité mais tu te dois de te loger et te nourrit toi meme... Tu vois le vice!
Le systeme capitaliste est extremement bien pensé.

Citation :
l'écologie le nouveau mot des politiciens... ok c'est important faut préserver notre planète... mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'un marché bien juteux est en train de se construire la dessus....
Tout à fait d'accord!

Citation :
il à énormément de pouvoir ou du moins il en prends beaucoup plus que ces prédécesseurs et on dirais qu'au states le même est au commande!!!
Je ne sais pas si vraiment il fait plus que les autres?
Le president ne peut pas voter une loi.
Je pense juste qu'il est plus mediatisé que les autres mais que finalement il n'a rien changeait car on est encore dans la merde... Mais comme tous systemes capitaliste, le moyen et bas peuple ne sert que de main d'œuvre et les changements ne sont pas fait pour eux...
Exemple avec le credit d'impot sur la recherche :
"les entreprises de moins de 250 salariés seront perdantes : elles ne récupéreront plus « que » 19 % des sommes totales reversées au titre du CIR, contre 26 % avant la réforme. À l’inverse, les grandes entreprises de plus de 10 000 salariés récupéreront 39 % des sommes reversées (contre 32 % avant la réforme). En moyenne, ces dernières récupéreront 32 millions chacune, contre 12,2 millions avant la réforme, soit une multiplication par 2,6."

Et aux Etats Unis n'en parlont meme pas, chez eux sa a commencé depuis bien longtemps...

si tu aime bien te tenir au jus de diverses informations ouvre un compte sur le forum le "monde en eveil" ( http://monde-en-eveil.forumactif.org/forum.htm ).

THX pour cette discution, c'est toujours sympa d'echanger des point de vues...
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:49

j'irai faire un tour sur ce fofo merci

pour sarko je maintiens à dire qu'il est plus puissant que les autres car d'une:
il ne pouvais se presenter au elections car il été président de l'ump et chirac avait dis qu'un président d'un parti ne pouvait se présenter (ex le pen à du faire passer sa fille presidente de fn (no coment) pour pouvoir se presenter)

la deja une magouille pour sarko

et de deux ce même a fait passer tout son clan (l'ump) je sais plus si c’est au parlement , au sénat ou conseil des ministres je crois que c’est à ce dernier et ils sont en train écrasé tout le monde!! c'est pas sarko qui signe et décide les reformes ou autres c'est « ses » ministres> l'ump majoritaire...

la est sa puissance!!!!

et selon ce qu'il font cela ressemble bien à ce nouvel ordre....

pour le film j'en ai regarder une partie (2h je pensais qu'il durai 10 min!)mais je vais le telecharger pour le regarder poser le cul sur le canapé Wink c'est bete que c'est du sous titré
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:24

merci pour le lien putain ca calme
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27

et ouai!!!!!!!!!!!
enfin moi ça me mets plus le rage qu'autre chose.....

"ON" l'anarchie de notre jeunesse était comme un poussée d'hormone mais quand je lis et vois des choses comme mon lien et ceux de eyeful j'en pense que la destinée existe peut etre....

je suis tombé sur une vidéo certe le gars est long à dévelloper mais ces idées ne sont pas à prendre à la légère.... ça concerne la grippe A.... ou H1N1

https://www.dailymotion.com/video/xa7bh0_interrogations-sur-la-grippe-a-et-l_webcam

faut quand même faire gaffe car si tout cela existe...les RG sont pas loin Wink


ps; ho lolo j'attends ta réponse sur ton topic...

(re ps: mémoire pour un gars que je connaissais de lyon> un demi squatteur de lyon, plein d'intelligence mais il avait choisi autre chose....j'ai appris ce soir qu'il est décédé y a quelques jours...il s'appelait dimitri, il allait sur ses 44 ans... paix à son âme....)
Revenir en haut Aller en bas
eyeful
Admin
eyeful


Nombre de messages : 335
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:13

Citation :
pour le film j'en ai regarder une partie (2h je pensais qu'il durai 10 min!)mais je vais le telecharger pour le regarder poser le cul sur le canapé c'est bete que c'est du sous titré
Ah oui c est un long metrage, et pour le sous-titres c est vrai c est chiant car ils vont super vite, j'ai du mettre pause souvent (du coup j'ai mieux assimilé. LOL), mais une version fr est en cours ils ont pas fini, car biensur tout se travail est du benevola... Donc ca prens plus de temps. study
Mais ce serait bien que tu la matte quand meme avec les sous-titre, dans touts les cas je te ferais passer le lien de la version fr car il est vrai que pour la diffuser c est plus facile sans sous titre.


J'ai matté ta video, il a raison le mec j'ai pu lire les mêmes chose sur le net... Mais il apporte quelques info que je ne savais pas, ce qui me fait me placer encore plus du coté de la non vaccination. (perso) maintenant je n'est pas d'enfant donc c'est vrai que je ne sais pas comment des familles peuvent réagir!!!

Citation :
faut quand même faire gaffe car si tout cela existe...les RG sont pas loin
Ca confirmerai encore plus la verité si des menaces tomberaient!
Cependant je ne suis qu'un novice en la matière, j'ai rencontré des gens sur le forum bien plus en avance sur leurs reflection car ils se renseignent depuis plus de temps que moi...

Prends le temps pour le film... c'est impressionant!

Ps: rien à voir mais on se croisera peut être à la soirée TOT'M Wink
Bonne journée, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:20

eyeful a écrit:

du coté de la non vaccination. (perso) maintenant je n'est pas d'enfant donc c'est vrai que je ne sais pas comment des familles peuvent réagir!!!

moi, je sais pas si tu sais, j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et d'après ce que le gars dit et certains autres sites je suis contre ce vaccin "miracle" pour ma puce, ma femme et moi même... surtout si ça contient des produits cancérigènes...
mais j'ai une peur c'est que la semaine prochaine ma fille retourne à la crèche et la j'appréhende un peu....

eyeful a écrit:

Prends le temps pour le film... c'est impressionant

t'inquiètes je vais prendre le temps.... je l'ai télécharger depuis megaupload et re-masterizer si on peut dire comme ça pour un film...
et les quelques minutes que j'ai vu m'ont paru interressant donc je vais pas le boycotté Wink

eyeful a écrit:

on se croisera peut être à la soirée TOT'M

ouai ça serai bien...je vais voir selon ou ça se deroulera car c'est la fin du mois et niveau tunes c'est chaud donc si vers le meme endroit que la derniere........chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.w.O Empty
MessageSujet: Re: N.w.O   N.w.O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N.w.O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKIZOTEK FREE TEKNO :: SKIZOTEK :: N IMPORTE NAWAK :: NAWAK-
Sauter vers: