SKIZOTEK FREE TEKNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKIZOTEK FREE TEKNO

UNDERGROUND MUSIK ONLY
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUE DE BOULOT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:11

http://chaletauconta.skyrock.com/
ca c mon blog c bientot fini (la maison)

mais c du boulot des que c fini je me paye une bonne free pour evacuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

Shocked j'aimerais être à ta place!!! le rave ! en plus en montagne personne pour faire chier, tes ou ton gamin va être heureux!
ça va tu vas être bien avec les pieds bien au chaud l'hiver!
j'avoue que je suis jaloux! combien de surface tous ça? et le terrain?
chapeau veinard!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:06

salut
150 m2 habitable sur 500 m2 de terrain merci les beaux parent pour le terrain Rolling Eyes vue le prix des terrains dans le coins nous n aurions jamais pu nous le payes 300 euros le m2
je construis sur la commune des contamines montjoie au pied du mont blanc la ou la route s arrete lol!
comme tu dis au calme loin des con pret des cimes je commence a devenir anti social lol!
on morais dis cela il y a 10 ans je l aurai jamais cru je me voyais tranquille dans un merco comme quoi tout peus arrive
mais c pas mal de boulot jai eu la chance de me pete l epaule en moto fin aout 3 ligaments arrache du cou 7 mois d arrets jen est profite pour avance la maison les 2 dernier mois et la c 7 sur 7 fin juin nous randons notre appart ouf
nous allons pouvoir offrire a notre fille une tres bonnes qualite de vie
moralite tout peus arrive dans la vie
ps jai un regret c de ne pas avoir vecu impeus la vie dons je revais il y a 10 ans mais je vai pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

c'est clair déja je trouve ça bien de pouvoir se payer un maison,ça change du camion surtout pour la petite famille mais là un chalet c'est le top, félicitation , c'est klr, y'a de quoi vous envier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:44

pour ma part je suis pas en camion mais en appart avec plein de cas social et de kailles hmmm!!! j'ADORE!!! profite en pour moi lolo en esperant que je puisse offrir ça à ma fille 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:34

merci a toi
c clair que dans la region c vraiment trop cher
en saone et loire dep 71 dans le 01 le 39 c vraiment moin cher ta une vielle ferme pour le prix d un studio dans la vallee du mont blanc
entre 100000 et 150000 euros
ca ete beaucoup de sacrifice vente de mes machine platine son tout il me reste une rm1x foutu et 2 3 machine et une table
ma moto mon 4x4 plus de sortie pas de ski cette annee
et jai fait 3 ans en temps que chauffeur routier international parti du dimanche soir 22h00 et rentre le samedi dans la journee 240 h par moi
le truc c la motivation ma femme pareil elle a pu bosse a donf pour mettre un max de cote flower elle est coiffeuse
nous n aurions pas pus avoir un terrain ici on c serait barre
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:49

J'pense qu'avec le temps vous serez largement récompensés par la nature, les ballades, le grand aire, et si y'a pas trop de voisins comme en ville où c'est chiant
trop envie de faire comme vous mais pas les moyens d'acheter le terrain, mais déja en location avec une caravane ça peut se projetter ou dans une yourte sur terrain loué, bref
ça me donne pleins de rêves votre vie, ça me rappelle mon enfance, les plus beaux jours de la vie avec les vaches
Si t'as des chiens c'est top pour eux
toujours si y'a pas trop de voisin
VA voir LES VACHES?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:19

faut se sacrifier et bosser suffisament pour apporter un bel apport qui donnera le sourire à la banque, et même en achetant un vieux bazar à retaper, il faut la proximité des choses car perdu au fin fond du 39 pour exemple, faut le boulot qui va avec, faire 100 voir 200 bornes par jour pour allé bosser c'est la ruine niveau essence et vie de la voiture, un jour j'espere peut etre je gratterais un jeu de F.D.J et pouf 100 patates lol

je peux rever, sans plaisanter, j'espere pouvoir offrir ça à ma petite et pouvoir lui laiguer, et comme toi avoir du plancher bien chaud et l'isolation qui bien avec, tu vas mettre des panneaux photo?

enfin si j'ai compris t'es un ancien komiks qu'est passé à TOUT autre chose
si la rm1 tu la vends pense à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:00

une yourte ma soeur va c lance je pense ca peut etre pas mal et super facile a mettre en service tres peus de terrassement des vrd et c fini
pour le chauffage de notre maison c au bois poele et chauffage au sol a eau et d ici 10 ans nous passeront a la geothermie pour le moment c trop cher 30 000 euros l instal
nous avons fait en sorte d avoir une maison la plus ecologique possible
bois des 2 savoie fermacell pour les cloisons pate a papier pour les murs et pienture bios
et oui je suis une ancien des komiks et pour la rm1x desole je la garde je me suis fait une piece pour fair de la zik flower
vivement le mois d aout jai eu certain ancien des komiks il sont ok pour alle en teuf un seb affraid
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:59

j'avais compris que la maison était du style écolo vu le blog
si t'arrive à te faire poser les panneaux c'est benef edf te rachete ton electricité, en plus à l'altitude que tu dois etre le soleil doit taper...
la géothermie ça l'air pas mal mais comme tu dit c'est hyper cher pour l'instant dans 10 ans je sais même pas si les prix auront baisser il faut creser à 30 metres sous le sol je crois?
t'as pas fait une piece pour l'hydroponie? pirat

enrichissez ma culture une yourte c'est une "maison" ronde avec un toit en paille et les mur en rondin ou je me trompe

autre chose les komiks vos etes du 74 je crois
tu connais les nsa ?
j'ai fait une teuf d'eux je crois en 2000,c'etait à annecy le vieux sous des énormes tentes dans un ancien camping, ça te dit quelque chose?

jai pas compris >un seb, je suis peut etre bete
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:13

oui une yourte cest une tente ronde fait d une armature en bois et recouvert dune bache etanche
oui je connais les nsa mais en 2000 ca me dis rien desole
seb c un pote des komiks qui vien parfois sur le forum mais qui est tres discret jai enfin reussi a le motive pour resortir quand au reste de la troupe y a plus du tout de motive la vie a fait le reste boulot enfants etc .....
la vie quoi (fait chier)
mais je leur en veus pas apres plusieur plainte une saisie et un bon ta denmerde ca calme
quand au sujet des panneaux jai plus trop de tune juste pour finir la maison et pas plus mais c pas bete
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:25

lolo a écrit:
la vie a fait le reste boulot enfants etc .....
la vie quoi (fait chier)

le boulot ok fait chier mais les enfants? je vois ma puce grandir tous les jours ça me fait pas chier du tout
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:35

Ta soeur elle assurre lol, c'est une trop bonne habitation la yourte,perso le seul souci même si c'est isolant c'est les poils de yak ou l'isolantr quoi, mais en le faisant à la campagne ça peut être un pur concept,
Vous avez bien du courage d'avoir géré la construction du chalet de A à Z, du coup les potes peuvent s'adresser à toi pour coup de main, c'est toujours plus cool de retaper et refaire à sa sauce et même carrément construire si t'en as le courage, bref vous avez eu beaucoup de courage, big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:53

ELECTRIBE a écrit:
lolo a écrit:
la vie a fait le reste boulot enfants etc .....
la vie quoi (fait chier)

le boulot ok fait chier mais les enfants? je vois ma puce grandir tous les jours ça me fait pas chier du tout
c de l humour lol! mais franchement y a des soirs ou c chaud je resterais bien devant mon pc ou devant mes machine ou alle boir l apperot chez des potes ou alle au resto et cine avec ma femme geek
et bien non a la place c le bain lui fair a mange et surtout c tape des dessin annime dora c gagne c gagne avec sont pote chipeur merci bien
sur les yourts moderne c nest plus du poil de yak c du du plastoc isolant respirant et etanche
pour le coup de main aucun probleme mais le plus simple c de fair du neuf
l ancein a sont charme mais les anciens ne c prenait pas la tete avec les niveaux les mur sont souvent pas d aplomb
Revenir en haut Aller en bas
ODS
Admin
ODS


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 06/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

eh mon lo..c cool ta piole....beau boulot...moi aussi en ce moment c plus de sortie car on a investi pour finir notre maison...surtout ke je vais avoir un deuxieme petit pour le moi d octobre..1 c chaud,2 j ai la flippe mais c mieux de se lever le dimanche matin avec un gros bizou..ke de voir plein de cracra...enfin moi il me reste toute les machine peut pas m en separer..
d ailleur si vous ete chaud avec le seb pour resortir de ou 3 caisse ca le ferait grave une petite komiks,ods(skizo) a l ancienne...ca ferait du bien....

fait signe vieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://skizotekfreetekno.forumactif.com
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

et oui la famille s'agrandit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:49

mask à gaz ça payes on dirai ods?lol

en tout cas pas de dora et ses potes pour ma fille chez moi (c'est plus moi qui squatte gulli )et c'est ma fille qui jump quand je me fait plaisir avec ma korg

en voyant comment ça part en couille niveau politique et le reste en france

j'aurai quand même peur de m'investir et me faire passer la corde au coup par une banque déja que j'ai plus de taf! mais tes photos lolo me font saliver mais j'aurai jamais je pense, vendu mon petit matos
Revenir en haut Aller en bas
ODS
Admin
ODS


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 06/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:29

ELECTRIBE a écrit:
mask à gaz ça payes on dirai ods?lol

en tout cas pas de dora et ses potes pour ma fille chez moi (c'est plus moi qui squatte gulli )et c'est ma fille qui jump quand je me fait plaisir avec ma korg

en voyant comment ça part en couille niveau politique et le reste en france

j'aurai quand même peur de m'investir et me faire passer la corde au coup par une banque déja que j'ai plus de taf! mais tes photos lolo me font saliver mais j'aurai jamais je pense, vendu mon petit matos

oh non ca paye pas mask a gaz rec...c pas avec les 500 vinyl ke j ai fait ou la teuf du 11/04 ou je me suis mis dedans de 600 euro...ke je vais me payer ma maison..par contre je me leve a 4h du mat pour aller bosser Mad ..pour payer a mon fils une vie normal avec un toit et un frigo remplie...plus de sortie + d exer,pas de vacance...mais ca vaut le coup meme si desfois j ai envie de remonter du son..car j ai du tout vendre les caisson pour pouvoir garder le live...la vie demande beaucoup de sacrifice surtout aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
https://skizotekfreetekno.forumactif.com
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:12

la c clair je suis 100% avec toi que de sacrifice
je metais mi 500 euros de cote pour rachete quelque machine
je les est depense cette aprem dans un compresseur cyclops
pas un compresseur pour le son a non non
un vrais compresseur No
adieu korg Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

a oui jai oublier
seb il a plus rien en son moi idem
je lui en parle je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
chakal

chakal


Nombre de messages : 420
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 02/12/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:51

Vous avez raison les gars ,vaut mieux se ranger quand on a des enfants car sinon c'est leur imposer des galères et des manques
au moins vous faites un effort pour que vos enfants aient du confort et ça je pense qu'il vous seront reconnaissant d'avoir fais ces concessions là,
moi je me sentirai pas d'assumer ces concessions, déjà pour moi c'est trop compliqué donc franchement je vous admire là-dessus car dans la vie c'est marche ou crève y'a que deux issus

Pour en revenir au chalet ,on dort grave mieux au grand air ça c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chakal25
vince73

vince73


Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Chambéry/ Barcelone
Date d'inscription : 05/06/2008

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:23

Franchement chapeau
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

a y est nous somme dedans ouf ca ete chaud mais c bon je vous des que possible des photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:50

quand tu boira un verre pense à moi !!! veinard!!!!!!!!!!!!!!

ellle descendait de la montagne sur un chariot chargé de paille, la fille du coupeur de joint........ lol
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:55

ODS a écrit:
[oh non ca paye pas mask a gaz rec...c pas avec les 500 vinyl ke j ai fait ou la teuf du 11/04 ou je me suis mis dedans de 600 euro...ke je vais me payer ma maison..par contre je me leve a 4h du mat pour aller bosser Mad ..pour payer a mon fils une vie normal avec un toit et un frigo remplie...plus de sortie + d exer,pas de vacance...mais ca vaut le coup meme si desfois j ai envie de remonter du son..car j ai du tout vendre les caisson pour pouvoir garder le live...la vie demande beaucoup de sacrifice surtout aujourd hui

pardon pour le zap d'1 mois

à part les caissons> je connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon si t'es comme moi> des sourires et des rires de ton enfant te remplisse autant le coeur

et j'en profite depuis mon chomage mais les tunes manques surtout avec LEURS crise!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE BOULOT Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE BOULOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKIZOTEK FREE TEKNO :: SKIZOTEK :: N IMPORTE NAWAK :: NAWAK-
Sauter vers: