SKIZOTEK FREE TEKNO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SKIZOTEK FREE TEKNO

UNDERGROUND MUSIK ONLY
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUE DE BOULOT

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:37

on va finir par fair un son de vieux con lol!
pere et mere uniquement farao ou
free pour les parents sur presentation du livret de famille lol!
quand je vois que certain komiks qui sont parent depuis peus 2 mois recommence a fair du live ca sent bon les gas je vous le dit
c peut etre le faite d etre parent qui fait que ????
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:09

c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures lol!

traive: t'as fait construire donc normalement pas de taxe d'habitation jusqu'a 2010 ou 2011(selon le mois ou t'as enmenager) pour toi, mais t'as une idée du montant de ta taxe (qui fait chier!)sans le redevance tv?

l'année derniere on s'est fait allumé (ma femme et moi)et pourtant on à pas fait construire...
j'aimerais avoir une idée de la taxe pour une barraque de 150m² (c'est bien ça?)
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:16

desoler pour le zap de quelque mois mais projet de skeud en cour scratch
la taxe on payai 500 euros pour un appart sur sallanches 500 euros pour une maison a cluses la on va payer 1200 euros pour les contamines montjoie putain ca va nous calme ca
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:15

c'est koi un skeud je connais pas!!!!!lol!
>c'est koi ton projet , quel style? ça sera sous maskagaz rec? ou independant à la matt .... 1 pulsif?

et ouai c'est quand on reçoi ces genre de papiers appelé factures que je me dis
qu'un semi amenagé comme il faut ça serai pas si mal!!! manque le permis C... toutes les tunes qui passent dans ces factures de merdes ça en ferai un belle amenagement pour un bus ou une remorque de semi....
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 29/11/2006

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:18

non le disc si on ny arrive sortira sont le label prisme records c le label dune parti des dj des komiks il on deja sortie plusieur vinyl le 1 c alpax les fondateur du label le 2 alpax et maniaq l 3 alpax et suburbasse le 4 ce serais tout les liveus des komiks 3 peut etre 4 mais rien nest fait on commence seulement a rebranche et racheter des machines
pour ton cam ca ma fait aussi reflechire
le permi passe le c 1500 euros pour le pl et 1500 pour le spl mais tu pourra toujour trouve du taf avec un permi pl
pour ammenage ton cam faut fair ca bien l ete y peus fair tres chaud dedans et l hiver tres tres froid
et le gros probleme c ou le pose le ct 1 foi par an le prix des pieces pl le tout c d etre motive lol!
Revenir en haut Aller en bas
ELECTRIBE

ELECTRIBE


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 38 new york IDA
Date d'inscription : 28/11/2007

QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:35

ouai je sais pour le cam... pour l'instant c'est HLM!!!! mais si je devais je ferais pas ça à moitier!!!!!!!

pour le label je connais prisme!!!! bien sur !!!!par contre le 3 et 4 c'est deja fait depuis un moment Wink y amême fky qui est sur le 3 ou peut etre 4 mais je penche plus sur 3 de mémoire!!!! tu t'es pas trompé?? Wink
bref à l'époque ça tapait bien un peu répétitif mais en mix >du régale!!! surtout le 2 je me rapel plus quel face mais tu dois entendre dans ta tete laquelle tracks je parles... alpax surement les 2 premiers y avait que lui ....
même dj torgull sur son cd sortie en 2000 à la fnac, avait mis ce tracks dans son mix...

voila j'ai connu si tu preferes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE DE BOULOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE DE BOULOT   QUE DE BOULOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE DE BOULOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SKIZOTEK FREE TEKNO :: SKIZOTEK :: N IMPORTE NAWAK :: NAWAK-
Sauter vers: